Le Grenier de Becassine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites :
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» boule de neige
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyDim 19 Fév - 11:28 par Brigitte

» Bécassine " Les grandes plaques métalliques"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyLun 5 Oct - 14:21 par Brigitte

» Bécassine "La semaine de Suzette"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyLun 10 Fév - 19:02 par Brigitte

» Bécassine "Les dés"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyLun 10 Fév - 19:00 par Brigitte

» Bécassine "Bécassine fait son cinéma, sa musique etc..."
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyMar 28 Jan - 12:18 par Brigitte

» Bécassine "Les 100 ans de Bécassine"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyMar 28 Jan - 11:02 par Brigitte

» Bécassine "La publicité"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptyLun 27 Jan - 16:08 par Brigitte

» Bécassine "Les buvards"
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptySam 25 Jan - 17:51 par Brigitte

» Echange marionnette
bonjour à tous je suis nouvelle menbre EmptySam 25 Jan - 17:21 par Brigitte

Meilleurs posteurs
Brigitte (96)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 
fusoline (18)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 
vero (5)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 
Yannick (2)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 
Marie France (2)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 
pierrick (1)
bonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Emptybonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty 

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bernard volotaire

Nos membres ont posté un total de 123 messages dans 97 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour à tous je suis nouvelle menbre

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  vero Jeu 13 Mai - 18:22

bonjour je m'appelle véronique j'ai 48 ans et suis fan de bécassine j'ai quelques figurines livre poupées fèves et surtout (j'y tiens) j'ai un coquetier des années 1938 qui vient de la naissance de ma mère. Je vous remerçie de bien vouloir m'accepter dans votre groupe de fans. J'habite dans le nord à tourcoing près de lille et passe mes vacances en bretagne chaque année (région de bécassine) j'ai entendu dire que pour les 100 ans de bécassine il y aurait une réédition du journal de suzette quelqu'un en a t il entendu parler?
si il y a des fans de fèves parmi vous je connais un site du non de faboland où vous pouvez acheter des séries fèves bécassine. pour juin 2010 plastoy sort des nouveaux magnets et bécassine pour mettre sur un crayon. Voilà j'espère partager des choses intéressantes avec vous tous
amitiés véronique Very Happy Very Happy Very Happy

vero

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : tourcoing (nord)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty bonjour Véro

Message  Brigitte Jeu 26 Aoû - 17:13

Je viens de lire ton message, moi je collectionne tous les articles sur Bécassine, et j'habite Valenciennes, donc le Nord aussi, j'ai a te proposer des Suzette, il me faudrait les dates recherchées, j'en ai en double, as-tu aussi les boites de buscuits LU j'en ai en double aussi, on peut peut être faire des échanges
bien amicalement Brigitte
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty réponse msg de brigitte

Message  vero Ven 27 Aoû - 22:18

bonsoir Brigitte
je n'ai pas les boites à biscuits que tu me dis et je n'ai malheureusement aucun objet en double pour échanger avec toi j'aurai bien aimé pourtant... les magazines suzette je les connais de nom mais je n'en ai jamais lus. Tu vois ma collection n'ai peut etre pas aussi grande que la tienne. Est ce toi qui a créer ce forum?

c'est sympa que tu habites aussi le nord, moi je vais chaque année en bretagne j'ai fais tous les départements le 22 29 56 et j'avoue qu'il n'y a pas tant de bécassine que ça tu en vois plus sur ebay que là bas
à bientot
amicalement véro
j'espère qu'il y aura un peu plus de messages car je trouve que ça manque de vie sur le forum

vero

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : tourcoing (nord)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Bonjour Véro

Message  Brigitte Sam 28 Aoû - 8:46

Je suis contente d'avoir ta réponse ce matin, et pour répondre à tes questions, oui le forum, c'est mon fils Yannick qu'il l'a créé avec un ami, et comme tu le dis si bien, c'est vrai qu'il manque de vie, il faut attendre, avec de la patience ça viendra.
Si hors forum si tu me donnes ton adresse je peux te faire parvenir les boites "LU" j'en ai en triple, elles sont trés jolies, au moins 3 ou 4 différentes, on peut en voir parfois sur Ebay, elles sont sorties en décembre 2009. Je vais en mettre sur le forum aujourd'hui
Ma collection se compte à 1200 articles tout confondu, pin's cartes postale, vaisselle linge etc....la chambre devint bientôt trop petite (lol) souvent je revois le rangement.
Voici prochainement les grandes braderies du Nord, alors à nos sacs à dos, et partons pour dénicher de belles trouvailles, Valenciennes c'est le 13 septembre prochain. Moi j'habite à Saint-Saulve, ville voisine de Valenciennes, et comme c'est devant chez moi, je l'a fais avec les enfants et des amis, et bien sûr je vends des Bécassine que j'ai en double si ça te dis ...
Amicalement
Brigitte
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty réponse msg de brigitte

Message  vero Sam 28 Aoû - 9:16

brigitte bonjour
je viens de voir ton message, voici mon adresse : véronique ferret - 77 rue des bonnets 59200 tourcoing
oui je vois les boites lu que tu veux dire il y en a sur ebay
je veux bien que tu me proposes éventuellement les objets que tu veux vendre avec les prix je te donnerai ma réponse si tu as des photos c'est encore mieux
j'attends tes propositions
bisous
véronique

vero

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : tourcoing (nord)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Sam 28 Aoû - 16:34

Bonjour Véro
je mets des photos des boites, que je posséde en double, dans la rubrique " collections "
A bientôt
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty sujets bécassine

Message  vero Sam 28 Aoû - 19:23

bonsoir brigitte
elles sont jolies tes boites ce sont les petites et grandes boites que tu as en double ou uniquement les grandes ?
Bon avant que tu fasses ta braderie tu serais prete à me vendre quels objet bécassine dans ta collection ? je suis comme toi poupée féves tout sujet bécassine m'intéresse Je suis partante dis moi tes prix et je te dirais ce qui m'intéresse je paierai les frais de port ça va de soit
biz
véro

vero

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : tourcoing (nord)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty bonsoir Véro

Message  Brigitte Dim 29 Aoû - 19:35

Oui bien sûr je suis prête à te vendre des articles que j'ai en double,
ici en ce moment nous sommes en travaux dans la "chambre" justement où est rangée Bécassine demain nous devons (en principe ) la finir, donc cette semaine je te fais des photos que je t'envoie te dis le prix (raisonnable), et tu me dis ce que tu veux.
En plus si tu es d'accord, je peux te le donner à Croix, car je vais chercher ma petit fille chez sa maman tous 15 jours, on pourrai se donner rendez-vous à Croix, ça évite les frais de port, tu vois, et me dis quoi.
Pour les boites se sont des grands formats.
Te souhaitant une trés bonne soirée,
Bises
Brigitte
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  vero Lun 30 Aoû - 19:03

bonsoir brigitte

je suis ok j'attend tes photos et prix, la ville de croix n'est pas loin de chez moi. Saches par contre que je travaille dehors et le soir je ne peux pas partir avant 16h30 je pourrais etre à croix vers 17 h ou il y a le vendredi ap midi ou je ne travaille pas mais si le vendredi te convient dis moi lequel que je sois dispo ou le samedi je ne travaille pas
j'attend de tes nouvelles
bises
bonne soirée et bon courage pour tes travaux
à bientot

vero

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : tourcoing (nord)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 16:41

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7210bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7211bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7212bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7213bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7214bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7215
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty photos de Bécassine

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 16:47

Voici déja une partie des phtos de Bécassine,
J'ai 4 boites en doubles les boites LU, celle où elle fait son sapin, celle où elle fait de la patisserie, la boite bleue, et celle où il y a un panier avec du hou.
Les deux bougeoirs sont en porcelaine, si tu les prends je te donnerai un support en bois que Jacques mon mari m'a fait.
Pour les disque j'en ai oublié un c'est le même que celui de G le blanc mais format carré.
Bécassine en tissu c'est pour la cuisine (les mains)
La petite poupée en tissu marque minerve le tablier est jauni, c'est l'age, mais tu peux le laver.la poupée est en trés bon état. photos suivent
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 17:37

Cette boite jaune est une boite à biscuis petit format habituel[img]http://i37.servimg.c[url=https://servimg.com/view/13778242/151]bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7217om/u/f37/13/77/82/42/imgp7216.jpg[/img][/url]t ce puzzle je te l'offre si tu l'as pas, il est un peu usagébonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7218bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7219 la bavette je te l'offre
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 17:45

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7220
C'est un sac à pain, il est magnifique, et en plus on le voit trés rarement il est neuf, je l'ai eu en double pour un Noëlbonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7221
carte postalebonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7222
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 17:55

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7223
carte postalebonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7224 carte postalebonjour à tous je suis nouvelle menbre Imgp7225 boite LU
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 18:01

Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Brigitte Mar 31 Aoû - 18:07

Bonsoir Véronique,
Et bien tu vois mes travaux sont terminés, tout est remis en ordre...Pas facile de replacer toutes ces Bécassine, mais je suis contente que tout soit bien.
Tu regardes ce qu'il te manque, et tu me dis ce qu'il te plait, la bavette et puzzle, c'est cadeau amical.
Je te souhaite une bonne soiré, à bientôt j'espére.
Bises
Brigitte
Brigitte
Brigitte
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 77
Localisation : Saint-Saulve

https://legrenierdebecassine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je suis nouvelle menbre Empty Re: bonjour à tous je suis nouvelle menbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum